Mission Locale de Paris

Pour les jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire

Assistant(e)s Administratifs(ves) - EAV

Emplois d'Avenir - Equipe EAV - Sept 2013
CDI

La Mission Locale de Paris recrute sous CDI, 4 emplois d'avenir,


notamment en vue du renforcement de l'équipe Emploi d'avenir de la Mission Locale de Paris

 

Activités principales :
1. Suivi administratif du recrutement pour les grands comptes :
• Assistance traitement des Cerfas pour les grands comptes en fonction des modalités d'organisation de chacun.
• Saisie sur module Contrats Aidés.
• Organisation signature (recrutements en nombre)
• Transmission ASP
• Saisie de situation sur P3

2. Suivi de la cohorte EAV
• Calendriers des échéances administratives de l'accompagnement et alerte
• Relance des jeunes pendant les différentes étapes
• Vérification des dossiers (pièces justificatives manquantes, relances,...)

3. Sourcing des candidatures et gestion « CVthèque »
• A partir des positionnements sur les offres MER P3
• Maintenir une base CV par secteur
• Relance des candidats

4. Appui logistique lors des recrutements en nombre (invitations, relances,...)

5. Information du public et des employeurs au travers d'un numéro vert sur le programme emplois d'avenir

Compétences requises :

 Aisance relationnelle
 Dynamisme
 Maîtrise des outils informatiques (Word-Excel) et d'internet
 Rigueur


Niveau de formation : Bac et Post Bac éligibles aux EAV
Principales tâches du poste :
 Tâches administratives
 Sourcing (Processus permettant d'identifier si le candidat correspond au profil recherché par l'employeur)
 Gestion et tri des candidatures
 Entretiens individuels d'information et de pré-recrutement

Type de contrat :

 CDI avec formation qualifiante après évaluation (Conseiller en insertion professionnelle, assistant administratif, assistant de recrutement).
 Mise en place d'un tutorat
Conditions de rémunération : CCN des ML (assistant administratif).

 

Lieu de travail : Paris 18ème

 

Je réponds à cette offre